セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

193件の閲覧
23件の返信
タグ:FBA
10
返信
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

タグ:FBA
10
193件の閲覧
23件の返信
返信
23件の返信
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

193件の閲覧
23件の返信
タグ:FBA
10
返信
user profile
Seller_m1bwKOLMTUdjI

Enlèvement UPS Impossible

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

タグ:FBA
10
193件の閲覧
23件の返信
返信
user profile

Enlèvement UPS Impossible

投稿者:Seller_m1bwKOLMTUdjI

Bonjour, Pendant une semaine, j'ai tenté de programmer une collecte UPS pour mes envois FBA, mais cela reste impossible sur le site. Malgré avoir contacté UPS par email, je n'ai pas encore reçu de réponse. Avez vous rencontrer des difficultés similaire?

タグ:FBA
10
193件の閲覧
23件の返信
返信
23件の返信
23件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

idem ce matin , impossible de faire une demande d’enlèvement.

00
返信
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

Vous voulez dire que le site d'UPS ne fonctionne pas?

Chez moi je n'arrive pas à faire la demande d'enlèvement via le site d'UPS depuis plusieurs semaines: je suis obligé de les appeler. J'arrive à remplir la page de demande d'enlèvement mais ensuite j'arrive à une page d'erreur où on me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je suis sous Firefox.

Chez vous aussi c'est ce qui se passe?

00
返信
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
user profile
Seller_9jmZyATSGXlWW

Bonjour,

Essayez par Chrome et en visiteur au lieu de votre compte UPS ou votre compte Amazon.

Le problème à été réglé pour mois. Idem 1 mois sans pouvoir envoyer via ups

00
返信
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
user profile
Seller_2qxemu0WClL2h

A ce jour:

- ne fonctionne pas du tout sous Firefox, connecté ou pas

- sous Chrome, je n'ai réussi à le faire fonctionner que déconnecté de mon compte et que si je saisis 1 seul colis: ne marche pas pour 2 colis. Donc je répète la manipulation pour chaque colis.

00
返信
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
user profile
Seller_pGwcIs0cA2tSm

Idem, chez moi la semaine dernière, j'ai du programmer l'enlèvement par téléphone, numéro payant.

00
返信
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Est-ce-que vous rencontrez encore ce problème ?

Je peux voir avec les personnes en interne en relation avec UPS s’ils peuvent leur remonter le problème si c'est encore le cas.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう