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Seller_C0pAvSXmJvVD9

UPS ne vient pas chercher mes palettes

Bonjour à tous,

Vendeur FBA, j'ai payé mes envois directement via seller central en choisissant UPS mais ils ne passent pas.

Cela fait 1 mois que mes palettes sont "en transit", mais sont pourtant toujours chez moi.

Je n'ai pas pu les rater, il y a toujours une personne présente sur site avec une amplitude horaire plus large que le passage des transporteurs. C'est hypothèse est vraiment impossible.

Amazon ma prélevé l'argent de l'envoi, j'ai peur que le sujet soit "clôt" et/ou sans solutions.

Vu l'endroit de chargement, il y a de forte chance que le transport soit effectué par un prestataire missionné par UPS. Avec le mois d'Aout je crains que les petits prestaires n'aient pas pris en compte la demande.

J'ai fouillé le forum sans trouver de réponses à cette situation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

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タグ:フルフィルメントセンターに納品
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Seller_C0pAvSXmJvVD9

UPS ne vient pas chercher mes palettes

Bonjour à tous,

Vendeur FBA, j'ai payé mes envois directement via seller central en choisissant UPS mais ils ne passent pas.

Cela fait 1 mois que mes palettes sont "en transit", mais sont pourtant toujours chez moi.

Je n'ai pas pu les rater, il y a toujours une personne présente sur site avec une amplitude horaire plus large que le passage des transporteurs. C'est hypothèse est vraiment impossible.

Amazon ma prélevé l'argent de l'envoi, j'ai peur que le sujet soit "clôt" et/ou sans solutions.

Vu l'endroit de chargement, il y a de forte chance que le transport soit effectué par un prestataire missionné par UPS. Avec le mois d'Aout je crains que les petits prestaires n'aient pas pris en compte la demande.

J'ai fouillé le forum sans trouver de réponses à cette situation.

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Seller_67be5VbSYq88I

Bonjour; avez vous programmer en enlèvement sur le site d'UPS en saisissant les numéros de suivi ?

20
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Seller_7mQgtwmj5Tchn

il me semble qu'ups ne transporte pas les palettes juste les colis, j'avais vu un post sur ce forum il y a quelques années.

Et sinon, vous avez jamais appelé ups depuis 1 mois ?? ils ont le téléphone ! mdr

10
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Seller_jDRBP3rLpbl2Y

je confirme UPS ne prend pas de palettes.... que des colis

Tu peux attendre longtemps....

il te fat refaire l'expédition avec une messagerie (transporteur poids lourd)

Tu perdras bien sur les frais payés pour UPS....

Welcome to Amazon World

10
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Seller_MgxU6sqBFmi4S

Salut, carton ou palette ? si c'est des cartons, tu dois prendre rdv chez ups

Si c'est des palettes, moi j'ai Kuehne nagel comme prestataire Amazon. Par UPS, regarde sur tes mails, si tu as un mail pour prendre rdv.

Mais 1 mois, ca fait long, tu n'as pas ouvert un cas ?

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Seller_C0pAvSXmJvVD9

Bonjour à tous,

J'ai eu le fin mot de l'histoire. J'ai eu un mal fou à obtenir quelqu'un au téléphone, on me proposait des solutions types :

-Refaire les démarches sur seller central

-Annuler le pick-up (sauf qu'aucuns problèmes n'apparaissent dans seller central donc impossible de faire remonter le problème)

-Un livreur passera prochainement

Finalement, j'ai pu croiser un livreur en physique à qui poser la question. Il n'était pas envoyé par UPS suite à mes appels, il passait simplement dans le coin. Il a été super compréhensif, a scanné quelques cartons pour vérifier en interne.

Il est repassé hier en me disant qu'il avait effectivement le fiche de pick-up pour les colis et qu'il embarquait le tout. Il a reconnu que c'était un bug chez eux, que la commande bouclait indéfiniment sans identifier un livreur pour passer. Le numéro de suivi donné sur seller central était d'ailleurs inconnu chez eux et comprends pourquoi je ne trouvais pas de traces.

Il m'a donné son contact au cas où ça arrivait une nouvelle fois car il ne sait pas comment solutionner ça autrement que lui même en personne.

Concernant les réponses pour les palettes/colis, je me suis mal exprimé. J'ai plusieurs cartons sur une palette, le livreur à scanné carton par carton mais n'a effectivement pas embarqué la palette en bois. Le soucis n'était donc pas un problème de carton vs palette.

Merci pour vos réponses, je n'ai pas répondu tout de suite étant donné que le livreur cherchait la solution.

En espérant que mon retour d'expérience puisse servir à d'autres.

Bonne journée all,

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Seller_C0pAvSXmJvVD9

UPS ne vient pas chercher mes palettes

Bonjour à tous,

Vendeur FBA, j'ai payé mes envois directement via seller central en choisissant UPS mais ils ne passent pas.

Cela fait 1 mois que mes palettes sont "en transit", mais sont pourtant toujours chez moi.

Je n'ai pas pu les rater, il y a toujours une personne présente sur site avec une amplitude horaire plus large que le passage des transporteurs. C'est hypothèse est vraiment impossible.

Amazon ma prélevé l'argent de l'envoi, j'ai peur que le sujet soit "clôt" et/ou sans solutions.

Vu l'endroit de chargement, il y a de forte chance que le transport soit effectué par un prestataire missionné par UPS. Avec le mois d'Aout je crains que les petits prestaires n'aient pas pris en compte la demande.

J'ai fouillé le forum sans trouver de réponses à cette situation.

Pouvez-vous m'aider ?

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UPS ne vient pas chercher mes palettes

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Vendeur FBA, j'ai payé mes envois directement via seller central en choisissant UPS mais ils ne passent pas.

Cela fait 1 mois que mes palettes sont "en transit", mais sont pourtant toujours chez moi.

Je n'ai pas pu les rater, il y a toujours une personne présente sur site avec une amplitude horaire plus large que le passage des transporteurs. C'est hypothèse est vraiment impossible.

Amazon ma prélevé l'argent de l'envoi, j'ai peur que le sujet soit "clôt" et/ou sans solutions.

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UPS ne vient pas chercher mes palettes

投稿者:Seller_C0pAvSXmJvVD9

Bonjour à tous,

Vendeur FBA, j'ai payé mes envois directement via seller central en choisissant UPS mais ils ne passent pas.

Cela fait 1 mois que mes palettes sont "en transit", mais sont pourtant toujours chez moi.

Je n'ai pas pu les rater, il y a toujours une personne présente sur site avec une amplitude horaire plus large que le passage des transporteurs. C'est hypothèse est vraiment impossible.

Amazon ma prélevé l'argent de l'envoi, j'ai peur que le sujet soit "clôt" et/ou sans solutions.

Vu l'endroit de chargement, il y a de forte chance que le transport soit effectué par un prestataire missionné par UPS. Avec le mois d'Aout je crains que les petits prestaires n'aient pas pris en compte la demande.

J'ai fouillé le forum sans trouver de réponses à cette situation.

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il me semble qu'ups ne transporte pas les palettes juste les colis, j'avais vu un post sur ce forum il y a quelques années.

Et sinon, vous avez jamais appelé ups depuis 1 mois ?? ils ont le téléphone ! mdr

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je confirme UPS ne prend pas de palettes.... que des colis

Tu peux attendre longtemps....

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-Annuler le pick-up (sauf qu'aucuns problèmes n'apparaissent dans seller central donc impossible de faire remonter le problème)

-Un livreur passera prochainement

Finalement, j'ai pu croiser un livreur en physique à qui poser la question. Il n'était pas envoyé par UPS suite à mes appels, il passait simplement dans le coin. Il a été super compréhensif, a scanné quelques cartons pour vérifier en interne.

Il est repassé hier en me disant qu'il avait effectivement le fiche de pick-up pour les colis et qu'il embarquait le tout. Il a reconnu que c'était un bug chez eux, que la commande bouclait indéfiniment sans identifier un livreur pour passer. Le numéro de suivi donné sur seller central était d'ailleurs inconnu chez eux et comprends pourquoi je ne trouvais pas de traces.

Il m'a donné son contact au cas où ça arrivait une nouvelle fois car il ne sait pas comment solutionner ça autrement que lui même en personne.

Concernant les réponses pour les palettes/colis, je me suis mal exprimé. J'ai plusieurs cartons sur une palette, le livreur à scanné carton par carton mais n'a effectivement pas embarqué la palette en bois. Le soucis n'était donc pas un problème de carton vs palette.

Merci pour vos réponses, je n'ai pas répondu tout de suite étant donné que le livreur cherchait la solution.

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Et sinon, vous avez jamais appelé ups depuis 1 mois ?? ils ont le téléphone ! mdr

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-Annuler le pick-up (sauf qu'aucuns problèmes n'apparaissent dans seller central donc impossible de faire remonter le problème)

-Un livreur passera prochainement

Finalement, j'ai pu croiser un livreur en physique à qui poser la question. Il n'était pas envoyé par UPS suite à mes appels, il passait simplement dans le coin. Il a été super compréhensif, a scanné quelques cartons pour vérifier en interne.

Il est repassé hier en me disant qu'il avait effectivement le fiche de pick-up pour les colis et qu'il embarquait le tout. Il a reconnu que c'était un bug chez eux, que la commande bouclait indéfiniment sans identifier un livreur pour passer. Le numéro de suivi donné sur seller central était d'ailleurs inconnu chez eux et comprends pourquoi je ne trouvais pas de traces.

Il m'a donné son contact au cas où ça arrivait une nouvelle fois car il ne sait pas comment solutionner ça autrement que lui même en personne.

Concernant les réponses pour les palettes/colis, je me suis mal exprimé. J'ai plusieurs cartons sur une palette, le livreur à scanné carton par carton mais n'a effectivement pas embarqué la palette en bois. Le soucis n'était donc pas un problème de carton vs palette.

Merci pour vos réponses, je n'ai pas répondu tout de suite étant donné que le livreur cherchait la solution.

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-Annuler le pick-up (sauf qu'aucuns problèmes n'apparaissent dans seller central donc impossible de faire remonter le problème)

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Finalement, j'ai pu croiser un livreur en physique à qui poser la question. Il n'était pas envoyé par UPS suite à mes appels, il passait simplement dans le coin. Il a été super compréhensif, a scanné quelques cartons pour vérifier en interne.

Il est repassé hier en me disant qu'il avait effectivement le fiche de pick-up pour les colis et qu'il embarquait le tout. Il a reconnu que c'était un bug chez eux, que la commande bouclait indéfiniment sans identifier un livreur pour passer. Le numéro de suivi donné sur seller central était d'ailleurs inconnu chez eux et comprends pourquoi je ne trouvais pas de traces.

Il m'a donné son contact au cas où ça arrivait une nouvelle fois car il ne sait pas comment solutionner ça autrement que lui même en personne.

Concernant les réponses pour les palettes/colis, je me suis mal exprimé. J'ai plusieurs cartons sur une palette, le livreur à scanné carton par carton mais n'a effectivement pas embarqué la palette en bois. Le soucis n'était donc pas un problème de carton vs palette.

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