セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Transparency code

Bonjour,

Concernant les nouvelles reglementations Amazon nous sommes completement perdu et honnetement Amazon ne m'aide pas vraiment. Je vends des produits informatique et Amazon me demande sur certains produits le code Transparency et s'il n'y en a pas le code SN peut faire foi mais devinez quoi ? Amazon n'accepte pas les codes SN. Et sur certains produits il n'y a pas de Transparency code pourtant mes produits sont biens des originaux.

Avez - vous eu un cas similaire ?

74件の閲覧
21件の返信
タグ:制限対象商品
20
返信
user profile
Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Transparency code

Bonjour,

Concernant les nouvelles reglementations Amazon nous sommes completement perdu et honnetement Amazon ne m'aide pas vraiment. Je vends des produits informatique et Amazon me demande sur certains produits le code Transparency et s'il n'y en a pas le code SN peut faire foi mais devinez quoi ? Amazon n'accepte pas les codes SN. Et sur certains produits il n'y a pas de Transparency code pourtant mes produits sont biens des originaux.

Avez - vous eu un cas similaire ?

タグ:制限対象商品
20
74件の閲覧
21件の返信
返信
0件の返信
user profile
Seller_tb6GNGIgL2h8I

@Ange_Amazon@Maya_Amazon est-ce que vous avez des infos sur le sujet svp ? Nous avons la même problématique, nous devons faire des demandes d'autorisation de vente sur certains produits IT, et on nous demande de fournir les SN dans le cadre du programme Transparency. On ne sait pas trop comment fournir l'info, en sachant qu'on passe par un prestataire pour nos flux (Shoppingfeed) et que notre presta nous a dit qu'il n'était pas possible d'ajouter l'info lors de l'import des tracking. On va donc devoir ajouter l'info autrement dans Amazon Seller... A noter, nous sommes revendeurs, et pas détenteur de la marque. Merci d'avance pour l'aide !

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_Kcsl1dOxkAsQe,

Pourriez-vous svp me fournir le numéro de cas correspondant pour que je jette un oeil?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_ZBTNNbShDoDa3

Bonjour,

J'ai le même problème également. Voici le numéro de cas 10836118852.

Pour les commandes clients FBM, il faut les annuler en attendant de trouver une solution??

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Transparency code

Bonjour,

Concernant les nouvelles reglementations Amazon nous sommes completement perdu et honnetement Amazon ne m'aide pas vraiment. Je vends des produits informatique et Amazon me demande sur certains produits le code Transparency et s'il n'y en a pas le code SN peut faire foi mais devinez quoi ? Amazon n'accepte pas les codes SN. Et sur certains produits il n'y a pas de Transparency code pourtant mes produits sont biens des originaux.

Avez - vous eu un cas similaire ?

74件の閲覧
21件の返信
タグ:制限対象商品
20
返信
user profile
Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Transparency code

Bonjour,

Concernant les nouvelles reglementations Amazon nous sommes completement perdu et honnetement Amazon ne m'aide pas vraiment. Je vends des produits informatique et Amazon me demande sur certains produits le code Transparency et s'il n'y en a pas le code SN peut faire foi mais devinez quoi ? Amazon n'accepte pas les codes SN. Et sur certains produits il n'y a pas de Transparency code pourtant mes produits sont biens des originaux.

Avez - vous eu un cas similaire ?

タグ:制限対象商品
20
74件の閲覧
21件の返信
返信
user profile

Transparency code

投稿者:Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Bonjour,

Concernant les nouvelles reglementations Amazon nous sommes completement perdu et honnetement Amazon ne m'aide pas vraiment. Je vends des produits informatique et Amazon me demande sur certains produits le code Transparency et s'il n'y en a pas le code SN peut faire foi mais devinez quoi ? Amazon n'accepte pas les codes SN. Et sur certains produits il n'y a pas de Transparency code pourtant mes produits sont biens des originaux.

Avez - vous eu un cas similaire ?

タグ:制限対象商品
20
74件の閲覧
21件の返信
返信
0件の返信
0件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Seller_tb6GNGIgL2h8I

@Ange_Amazon@Maya_Amazon est-ce que vous avez des infos sur le sujet svp ? Nous avons la même problématique, nous devons faire des demandes d'autorisation de vente sur certains produits IT, et on nous demande de fournir les SN dans le cadre du programme Transparency. On ne sait pas trop comment fournir l'info, en sachant qu'on passe par un prestataire pour nos flux (Shoppingfeed) et que notre presta nous a dit qu'il n'était pas possible d'ajouter l'info lors de l'import des tracking. On va donc devoir ajouter l'info autrement dans Amazon Seller... A noter, nous sommes revendeurs, et pas détenteur de la marque. Merci d'avance pour l'aide !

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_Kcsl1dOxkAsQe,

Pourriez-vous svp me fournir le numéro de cas correspondant pour que je jette un oeil?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_ZBTNNbShDoDa3

Bonjour,

J'ai le même problème également. Voici le numéro de cas 10836118852.

Pour les commandes clients FBM, il faut les annuler en attendant de trouver une solution??

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_tb6GNGIgL2h8I

@Ange_Amazon@Maya_Amazon est-ce que vous avez des infos sur le sujet svp ? Nous avons la même problématique, nous devons faire des demandes d'autorisation de vente sur certains produits IT, et on nous demande de fournir les SN dans le cadre du programme Transparency. On ne sait pas trop comment fournir l'info, en sachant qu'on passe par un prestataire pour nos flux (Shoppingfeed) et que notre presta nous a dit qu'il n'était pas possible d'ajouter l'info lors de l'import des tracking. On va donc devoir ajouter l'info autrement dans Amazon Seller... A noter, nous sommes revendeurs, et pas détenteur de la marque. Merci d'avance pour l'aide !

20
user profile
Seller_tb6GNGIgL2h8I

@Ange_Amazon@Maya_Amazon est-ce que vous avez des infos sur le sujet svp ? Nous avons la même problématique, nous devons faire des demandes d'autorisation de vente sur certains produits IT, et on nous demande de fournir les SN dans le cadre du programme Transparency. On ne sait pas trop comment fournir l'info, en sachant qu'on passe par un prestataire pour nos flux (Shoppingfeed) et que notre presta nous a dit qu'il n'était pas possible d'ajouter l'info lors de l'import des tracking. On va donc devoir ajouter l'info autrement dans Amazon Seller... A noter, nous sommes revendeurs, et pas détenteur de la marque. Merci d'avance pour l'aide !

20
返信
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_Kcsl1dOxkAsQe,

Pourriez-vous svp me fournir le numéro de cas correspondant pour que je jette un oeil?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_Kcsl1dOxkAsQe,

Pourriez-vous svp me fournir le numéro de cas correspondant pour que je jette un oeil?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
返信
user profile
Seller_ZBTNNbShDoDa3

Bonjour,

J'ai le même problème également. Voici le numéro de cas 10836118852.

Pour les commandes clients FBM, il faut les annuler en attendant de trouver une solution??

00
user profile
Seller_ZBTNNbShDoDa3

Bonjour,

J'ai le même problème également. Voici le numéro de cas 10836118852.

Pour les commandes clients FBM, il faut les annuler en attendant de trouver une solution??

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう