Refus d'amazon FBA de rembourser de la marchandise entrante perdue
Bonjour à tous,
fin juin j'ai expédié une palette entière de produits sur l'entrepot CDG7, 63 refs pour 213 unités!!! Après plus de 15 jours de mise en stock 0 produit mis en stock, 0 produit retrouvé, 213 articles perdus!!!
Je demande alors une réconciliation en fournissant factures, preuves de livraisons et après 10 jours on retrouve 71 produits sur les 213 une dizaine de refs. Tout pourrait s'arreter la si Amazon voulait bien me rembourser les 140 produits perdus pour plus de 2000€. Le problème c'est que depuis mi juillet, c'est à dire plus de 3 mois on me refuse le remboursement.
J'ai déjà ouvert une 20e de cas qui sont tous renvoyés sur le cas d'origine, j'ai même eu une interlocutrice qui a regardé article par article sur mes factures envoyées et qui m'a confirmé que tous les articles perdus étaient bien présents sur ces factures... Mais rien n'y fait.
J'ai bien la confirmation qu'amazon a réceptionné mes produits, j'ai les factures, j'ai le rapport des incohérences qui témoigne des produits perdus et je compte déposer plainte pour vol puisque la marchandise était sous la responsabilité d'amazon.
Avez vous déjà pratiqué de tels recours? Si oui merci d'avance de me partager vos expériences. Outre cette injustice, cette situation met à mal la situation financière de mon entreprise.
Refus d'amazon FBA de rembourser de la marchandise entrante perdue
Bonjour à tous,
fin juin j'ai expédié une palette entière de produits sur l'entrepot CDG7, 63 refs pour 213 unités!!! Après plus de 15 jours de mise en stock 0 produit mis en stock, 0 produit retrouvé, 213 articles perdus!!!
Je demande alors une réconciliation en fournissant factures, preuves de livraisons et après 10 jours on retrouve 71 produits sur les 213 une dizaine de refs. Tout pourrait s'arreter la si Amazon voulait bien me rembourser les 140 produits perdus pour plus de 2000€. Le problème c'est que depuis mi juillet, c'est à dire plus de 3 mois on me refuse le remboursement.
J'ai déjà ouvert une 20e de cas qui sont tous renvoyés sur le cas d'origine, j'ai même eu une interlocutrice qui a regardé article par article sur mes factures envoyées et qui m'a confirmé que tous les articles perdus étaient bien présents sur ces factures... Mais rien n'y fait.
J'ai bien la confirmation qu'amazon a réceptionné mes produits, j'ai les factures, j'ai le rapport des incohérences qui témoigne des produits perdus et je compte déposer plainte pour vol puisque la marchandise était sous la responsabilité d'amazon.
Avez vous déjà pratiqué de tels recours? Si oui merci d'avance de me partager vos expériences. Outre cette injustice, cette situation met à mal la situation financière de mon entreprise.
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Seller_NvjbiV8BA7K1E
Bonjour @Ange_Amazon @Maya_Amazon, avez vous une réponse ou une solution à me proposer?
merci
Seller_EeQOvS3f5NIfh
Pour suivre -
Colis perdu en expédition ups rentrante
Seller_69ISzPwhxIo7m
Où en est votre problème ? avez-vous trouvé une solution ?
Noor_Amazon_
Bonjour @Seller_NvjbiV8BA7K1E,
Est-ce que le problème a été déjà solutionné?
Sinon, pouvez-vous me passe le nº du cas que vous avez avec le service support pour faire le suivi?
Noor