difficultés pour vendre un livre ancien sans isbn
je ne comprends pas comment vendre n livre ancien donc sans isbn . La mise en vente se bloque faute de cet identifiant. Par ailleurs le process de mise en vente est bien trop compliqué je pense donc annuler mon compte vendeur a moins de trouver une mise en vente simplifiée cmme sur les autres marketplace
difficultés pour vendre un livre ancien sans isbn
je ne comprends pas comment vendre n livre ancien donc sans isbn . La mise en vente se bloque faute de cet identifiant. Par ailleurs le process de mise en vente est bien trop compliqué je pense donc annuler mon compte vendeur a moins de trouver une mise en vente simplifiée cmme sur les autres marketplace
0件の返信
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Pour ce genre de vente, Amazon n'est pas du tout fait pour.
Les critères sont bien trop stricts pour de la vente de produit ancien, sans référence EAN etc...
IL pourrait y avoir une astuce, mais cela impliquerait de créer votre propre marque de vente, puis vous inscrire sur GS1 puis créer un EAN spécifique à chaque vente, puis enfin mettre cet EAN au produit unique que vous vendez sur Amazon.
Pas sur que ce soit bien rentable tout ça.
Deux marquetplaces bien connues me semblent bien plus adaptées.
Seller_fU78Xjk2FeG7A
bonjour, comme l'écrit Jeff, AMAzOn et les livres d’occasion c'est pas de la tarte! sauf si vous pouvez vous raccrocher à un livre déjà mis en vente! par exemple une réimpression moderne d'un livre de 1850 et vous voulez vendre celui de 1850: vous vous le mettez en vente sur le livre déjà en vente et dans l'état vous mettez qu'il est de collection, dans la description vous le reprécisez. Et quand vous le vendez... vous ecrivez avant à l'acheteur pour lui rappeler l'état du livre! mais c'est faisable plus de 9000 livres ainsi mis en vente :) et bcp plus vendus que sur les autres plateformes!
Seller_5XIA9kNaibp7m
Ben vous avez répondu vous meme a votre question ... C'est plus simple ailleurs donc pourquoi vous compliquez la vie ? Surtout qu'ici vous avez pas du voir que le port si vous etes pas au forfait pro sera remboursé sur 2.99 TTC et qu il y a la A a Z avec moulte " j'ai pas recu mon colis "
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_VIJRwMc7ejGn5,
Cette page d'aide Exigences relatives aux identifiants de produits (GTIN) pour les livres indique que généralement un ISBN est requis, néanmoins, il est possible de demander une exception pour les livres qui n'en possèdent pas.
Il faut suivre ce processus: Mettre en vente des produits sans GTIN (UPC, EAN, JAN ou ISBN)
Bon courage à vous.
Ange d'Amazon