Envoi via colis privé
Bonjour, je souhaite envoyer mes colis via colis privé.
Lors du réglage de mes paramètres d'expéditions, j'ai constaté que pour colis privé nous avons le choix entre Colis privé Trace et Colis privé Next.
Malheureusement nous ne trouvons pas de correspondance sur le site de colis privé.
Est ce que l'un correspond à Colis privé à domicile et l'autre à colis privé en point relais ?
Merci pour votre aide.
Envoi via colis privé
Bonjour, je souhaite envoyer mes colis via colis privé.
Lors du réglage de mes paramètres d'expéditions, j'ai constaté que pour colis privé nous avons le choix entre Colis privé Trace et Colis privé Next.
Malheureusement nous ne trouvons pas de correspondance sur le site de colis privé.
Est ce que l'un correspond à Colis privé à domicile et l'autre à colis privé en point relais ?
Merci pour votre aide.
0件の返信
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salut
Vous ne pouvez pas faire de livraison en point relay sur amazon uniquement a l'adresse du client . Quand a domicile sachant que les acheteurz vous note vu la réputation de colis privé si vous voulez etre virée du site rapidement je vous encourage grandement a garder cette societe de livraison .
il y a de forte chance pour que ces deux type de contrat corresponde aux envoie de Chine qui sont parfois acheminée par colis privé ( a l adresse du client pas en point relais )
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_XwjyeZ3BhAnd2, merci pour votre commentaire sur le forum.
Comme mentionné par @Seller_5XIA9kNaibp7m, la livraison doit être réalisée à l'adresse du client. En plus, à compter du 19 avril 2021, nous vous demandons de fournir le nom du transporteur pour toutes les commandes lors du processus de confirmation d’expédition des commandes Expédié par le vendeur. En outre, nous vous demandons de fournir le numéro de suivi pour toutes les commandes expédiées avec une méthode d’expédition suivie lors du processus de confirmation d’expédition.
Si vous avez des doutes au niveau de choix des options disponibles, je vous conseille de poser vos questions par ici.
Maya