セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_tp50fX3OgcmGL

Mauvais affichage des bullet points

Bonjour,

Sur mon produit B0CLH3BGSR, les bullet points ne s'affichent pas correctement. Il faut cliquer sur "Voir plus" pour toutes les afficher. Savez-vous pourquoi ?

Merci !

Yves

20件の閲覧
5件の返信
00
返信
user profile
Seller_tp50fX3OgcmGL

Mauvais affichage des bullet points

Bonjour,

Sur mon produit B0CLH3BGSR, les bullet points ne s'affichent pas correctement. Il faut cliquer sur "Voir plus" pour toutes les afficher. Savez-vous pourquoi ?

Merci !

Yves

00
20件の閲覧
5件の返信
返信
0件の返信
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_tp50fX3OgcmGL, merci pour signaler ce dysfonctionnement.

Avez-vous remonté le souci auprès des équipes support ? Si vous n'avez pas reçu de réponse claire, je peux revoir le cas de mon côté et contacter une équipe dédiée pour vous aider à solutionner le problème. Pour le faire, je vais avoir besoin de numéro de référence du cas.

En attente de votre retour.

Maya

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_tp50fX3OgcmGL

Mauvais affichage des bullet points

Bonjour,

Sur mon produit B0CLH3BGSR, les bullet points ne s'affichent pas correctement. Il faut cliquer sur "Voir plus" pour toutes les afficher. Savez-vous pourquoi ?

Merci !

Yves

20件の閲覧
5件の返信
00
返信
user profile
Seller_tp50fX3OgcmGL

Mauvais affichage des bullet points

Bonjour,

Sur mon produit B0CLH3BGSR, les bullet points ne s'affichent pas correctement. Il faut cliquer sur "Voir plus" pour toutes les afficher. Savez-vous pourquoi ?

Merci !

Yves

00
20件の閲覧
5件の返信
返信
user profile

Mauvais affichage des bullet points

投稿者:Seller_tp50fX3OgcmGL

Bonjour,

Sur mon produit B0CLH3BGSR, les bullet points ne s'affichent pas correctement. Il faut cliquer sur "Voir plus" pour toutes les afficher. Savez-vous pourquoi ?

Merci !

Yves

タグ:購入者
00
20件の閲覧
5件の返信
返信
0件の返信
0件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_tp50fX3OgcmGL, merci pour signaler ce dysfonctionnement.

Avez-vous remonté le souci auprès des équipes support ? Si vous n'avez pas reçu de réponse claire, je peux revoir le cas de mon côté et contacter une équipe dédiée pour vous aider à solutionner le problème. Pour le faire, je vais avoir besoin de numéro de référence du cas.

En attente de votre retour.

Maya

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_tp50fX3OgcmGL, merci pour signaler ce dysfonctionnement.

Avez-vous remonté le souci auprès des équipes support ? Si vous n'avez pas reçu de réponse claire, je peux revoir le cas de mon côté et contacter une équipe dédiée pour vous aider à solutionner le problème. Pour le faire, je vais avoir besoin de numéro de référence du cas.

En attente de votre retour.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_tp50fX3OgcmGL, merci pour signaler ce dysfonctionnement.

Avez-vous remonté le souci auprès des équipes support ? Si vous n'avez pas reçu de réponse claire, je peux revoir le cas de mon côté et contacter une équipe dédiée pour vous aider à solutionner le problème. Pour le faire, je vais avoir besoin de numéro de référence du cas.

En attente de votre retour.

Maya

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう