AZ, de mieux en mieux !!
AZ, de mieux en mieux !!
0件の返信
Seller_MvqeRib2H82lo
j'ai le même type
le client demande une AZ et reçoit son remboursement, mais deux jours plus tard il demande comment installer le matériel ( qu'il n'a pas reçu ) et confirme dans la messagerie Amazon avoir reçu le matériel, étant toujours dans le délai de contestation je signale à Amazon. réponse d'Amazon le client a signalé une non livraison donc remboursement.
j'ai donc déposé plainte pour vol, escroquerie et faux témoignage et bien signalé avec preuve écrite des messages d'Amazon que Amazon était complice.
Seller_RmQbW0b18HQSW
Dans votre cas, la réclamation a effectivement été accordée mais financée par Amazon et sans impact pour votre compte, c'est déjà ça.
Un produit certes gratuit pour le client...
Seller_aiKR6itxWvwHS
Il veut un remboursement et ouvre un litige pour non livré ??Je viens rarement sur les forums , mais il y en marre [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé]
Amazon s'en tape de nous , il faut vendre ailleurs les gars ou faire votre propre site :)
Par ailleurs , vu qu'il y a des pros sur ce forum , Amazon ne me verse pas mon paiement (+ de 1300 euros)
Voici ce qu'il me demande :
De mettre ma CNI , déjà dispo sur le site , certes périmé mais encore valide 10 ans !!
De mettre à jour mon entité ??? De mettre de pro à particulier ???
Mais comme expliqué , je ne suis pas un pro (pas de SIRET) juste un particulier qui revends ses objets car j'arrête tout
Ils ne comprennent rien , garde mon fric et impossible à les joindre [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé] honteusemenent sous payés pendant que [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé] se font du fric sur notre dos :(
Pas possible de leur répondre par mail , car message AUTOMATIQUE qui ne reçoit pas de mail
Alors que faire svp ?
Je sais , j'aurais du créer un autre sujet , mais là je suis vraiment à bout [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé]
Seller_5XIA9kNaibp7m
C est cuit ca hein ;) plus personne va sur les autres sites quand a creer son site il aura peu de visiblité et de referencement sur internet .Les vendeurs ont contribué a rendre amazon comme seule ou quasi seul site de vente et de leur donner leur clientele . La seule solution c est d arreter de vendre ( fermer boutique ) et passer a autre chose surtout avec les nouvelle norme de fin d années ( et les frais de la poste qui vont encore augmenter )
Concernant votre paiement si vous avez vendu du neuf ou du stock d une ancienne societe Amazon vous considere comme un pro et sans etre inscrit au rcs pas de paiement , un particulier vend ses biens persos ( meme si comme vous j ai encore du stock de ma boutique a vendre et que certains site comme LBC refuse si je suis pas pro )
Quand a la personne qui se plaind en haut elle perd 25 € mais combien elle perdrai si elle vendraient plus sur Amazon ? Soyons honnete si elle fait 4000 € de CA perdre 100 € c est pas si grave ca passe dans la demarque comme du vol en magasin . C'est pour ca que vous verrez que beaucoup qui ralent ne partirons jamais d ici car sans Amazon il feront plus assez de CA . LA réalité c'est ca et Amazon l'a bien compris.
Puis bon ayant ete dans ce secteur et vu la concurrence chinoise a 7 € pour le meme type d article :
https://www.amazon.fr/Cadeau-Anniversaire-Personnalis%C3%A9-Cadeaux-Thanksgiving/dp/B0C4NX9FFF
je pense que ca doit etre une perte au prix d achats de 3 € ... 25 € il y avait surement une bonne marge ;) qui compense ce genre de soucis .
Seller_5XIA9kNaibp7m
Donc si j'ai faux les vendeurs decu devraient avoir quitter ce site pour vendre que sur leur site web non ? Pourquoi continuer a se faire " voler " par des clients filous ?
Il me semble qu Amazon ne force personne a subir leur reglement et politique commerciale si le site ne convient pas ou abuse on change de crémerie en principe car ca sert a rien d attendre qu Amazon soit moins relax avec leur client ca arrivera jamais ( pour les produit vendu par les vendeurs tiers )
Perso jai essayé meme moins cher (sur mon site) les gens me disaient " je prefere Amazon en cas de probleme jai une garantie " quand au referencement le cout nest pas tres rentable et la visibilite assez reduite face a ali.. ama..
Je presume donc que les vendeurs décus d'Amazon vont tous faire leur propre site et vendre des tonnes de produits en delaissant Amazon voir FBA et qu on les verra plus pleurer ici pour une vente ou deux remboursé indument par le site.
Seller_GCkDPx5XTtUTV
Bonjour, même problème avec un Drop shipper…facilement identifiable par Amazon puisqu’ils m’ont remboursé 2,70€ suite à une réclamation SafeT.
Seller_zQAYCzSb17Xsm
Fuyez Amazon, un jour où l'autre Amazon bloquera votre compte (entre autre à cause de AàZ et vous aurez un mal de chien à réactiver, si vous y arrivez… Je viens de supprimer tous mes produits de mes listings et je sais qu'amazon ne me versera jamais mes fonds. Amazon n'en a rien à faire de ses vendeurs, seuls les clients comptent et Amazon veut satisfaire le client à tout prix !
Seller_dgIShfU7FpUva
j'ai eu exactement le même type de cas... Amazon s'en fout.
Seller_koI28TBnuaYiM
J'ai régulièrement ce type de problème et Amazon rembourse systématiquement le client sans jamais que celui ci est à fournir la moindre preuve du "produit abimé" !!
C'est honteux mais on ne peut rien y faire ! Les gens malhonnêtes sont les biens venus sur cette marketplace ; c'est la fête au quotidien.
Seller_5XIA9kNaibp7m
Ha ça je suis daccord avec toi quand jetais a mon compte il n' y qu'avec les ventes sur amazon que les colis sontn on reçu .