« TVA non applicable, art. 293 B du code général des impôts ».
Bonjour
Qui parmi d' entres vous pourrait m'expliquer ou je dois preciser depuis mon seller central cette phrase ci dessous afin que cela apparaisse sur mes factures clients
Au vu de la perte de CA en 2024 je ne suis plus assujettis a la TVA pour 2025
Merci pour votre retour et excellente fête pour la soirée du 31 decembre 2024
Cordialement
Bonjour
Qui parmi d' entres vous pourrait m'expliquer ou je dois preciser depuis mon seller central cette phrase ci dessous afin que cela apparaisse sur mes factures clients
Au vu de la perte de CA en 2024 je ne suis plus assujettis a la TVA pour 2025
Merci pour votre retour et excellente fête pour la soirée du 31 decembre 2024
Cordialement
1件の返信
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_TP2tMCwmYQfv3, mex excuses pour les délai de réponse.
Vous pouvez charger manuellement des factures sur Seller Central pour chaque commande via les pages Gérer les commandes et Détails de la commande.
- Accédez à Gérer les commandes et recherchez la commande pour laquelle vous souhaitez charger une facture ou une note de crédit.
- Cliquez sur Charger la facture. Une fenêtre affichant toutes les factures passées que vous avez chargées pour cette commande s’ouvre alors. Si vous n’avez pas téléchargé de documents pour cette commande, la liste est vide.
- Cliquez sur Charger une autre facture (si vous avez déjà chargé des documents pour cette commande) ou sur Charger (si vous n’avez pas encore chargé de documents pour cette commande). Chargez le document et choisissez si vous chargez une facture ou une note de crédit.
- Saisissez le numéro de la facture. Dans le cas d’une note de crédit, il doit s’agir d’un numéro de note de crédit. Cliquez sur Charger.
Maya