セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_bx2rsoyLVGkgC

Garantie A Z arnaque

Bonjour

Un client affirme ne pas avoir reçu le colis alors que le colis est bien marqué livré, jai contester la garantie A Z (car amazon avait remboursé le client)

Mais amazon revient me voir par mail pour me dire que le numéro de suivi que j'ai envoyé montre que le colis na pas été livré, alors que c'est completement faux, c'est bel et bien marqué livré sur le numéro de suivi

Comment faire pour encore contester s'il vous plait ?

425件の閲覧
11件の返信
タグ:Amazonマーケットプレイス保証申請
10
返信
user profile
Seller_bx2rsoyLVGkgC

Garantie A Z arnaque

Bonjour

Un client affirme ne pas avoir reçu le colis alors que le colis est bien marqué livré, jai contester la garantie A Z (car amazon avait remboursé le client)

Mais amazon revient me voir par mail pour me dire que le numéro de suivi que j'ai envoyé montre que le colis na pas été livré, alors que c'est completement faux, c'est bel et bien marqué livré sur le numéro de suivi

Comment faire pour encore contester s'il vous plait ?

タグ:Amazonマーケットプレイス保証申請
10
425件の閲覧
11件の返信
返信
11件の返信
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

IL y a d'autres sujets qui parlent de cela sur ce forum. Au moins 10 minimum que j'ai repéré.

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/22ab8931-c4fd-4ed6-b229-57e92f316855

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ad0c952f-aa93-4fd4-9c08-7390738d9aea

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/a5a57305-467d-49cd-a5aa-aa6fbea4e458

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/cddc9bb0-e431-4963-9e55-3da3478e7478

Vous constaterez d'après les réponses apportées par les différents intervenants que vous n'avez aucun moyen de contrer cette arnaque créée par les règlements Amazon et le service A to Z.

Je vous laisse flâner dans les différents liens du forum que je viens de vous soumettre.

Allez, courage et je vous souhaite le meilleur pour vos ventes.

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

bonjour

pas de signature a la livraison = carotte

signature a la livraison = risque tout de meme la carotte

151
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour information j'ai fais une commande d'un article d'un gros montant sur Prime, l'article reçu était non conforme à la commande, je signale cela et Amazon fourni un bon de retour payé.

jusque la aucun problème, mais âpres 14 jours aucun remboursement , je contact et me demande de patienté, toujours : je re-contact idem encore et encore ...

et hier une personne me dit le produit retourné est non conforme a la commande !

bien-sur qu'il est non conforme le retour puisque l’expédition était non conforme donc me voila volé d'un certain montant et sans aucun produit livré et maintenant plus personne ne veut me répondre chez Amazon, donc dépôts de plainte et signalement à la DGCCRF

voila comment agis Amazon une question me trotte le vendeurs il est payé ou pas ? la question est légitime au nombre de réclamation payé au frais des vendeurs.

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour rappel, voici ce qui est marqué lors de l'achat par un client pour une vente tiers (En gros amazon explique au client et conseil au client de nous arnaquer, accrochez vous ! ) :

"Si vous n'avez pas reçu votre colis et que trois jours se sont écoulés depuis la dernière date de livraison estimée ou si le suivi indique une confirmation de livraison, selon la première de ces deux dates, vous pouvez ouvrir une réclamation au titre de la Garantie A à Z."

La on a la preuve noir sur blanc de ce que beaucoup appel une incitation à la fraude : Amazon explique que si tu veux être remboursé quand tu as reçu le produit, ouvre une A Z"... C'est merveilleux..

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_bx2rsoyLVGkgC,

Si vous souhaitez que je regarde, vous pouvez me partager le numéro de commande.

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_bx2rsoyLVGkgC

Garantie A Z arnaque

Bonjour

Un client affirme ne pas avoir reçu le colis alors que le colis est bien marqué livré, jai contester la garantie A Z (car amazon avait remboursé le client)

Mais amazon revient me voir par mail pour me dire que le numéro de suivi que j'ai envoyé montre que le colis na pas été livré, alors que c'est completement faux, c'est bel et bien marqué livré sur le numéro de suivi

Comment faire pour encore contester s'il vous plait ?

425件の閲覧
11件の返信
タグ:Amazonマーケットプレイス保証申請
10
返信
user profile
Seller_bx2rsoyLVGkgC

Garantie A Z arnaque

Bonjour

Un client affirme ne pas avoir reçu le colis alors que le colis est bien marqué livré, jai contester la garantie A Z (car amazon avait remboursé le client)

Mais amazon revient me voir par mail pour me dire que le numéro de suivi que j'ai envoyé montre que le colis na pas été livré, alors que c'est completement faux, c'est bel et bien marqué livré sur le numéro de suivi

Comment faire pour encore contester s'il vous plait ?

タグ:Amazonマーケットプレイス保証申請
10
425件の閲覧
11件の返信
返信
user profile

Garantie A Z arnaque

投稿者:Seller_bx2rsoyLVGkgC

Bonjour

Un client affirme ne pas avoir reçu le colis alors que le colis est bien marqué livré, jai contester la garantie A Z (car amazon avait remboursé le client)

Mais amazon revient me voir par mail pour me dire que le numéro de suivi que j'ai envoyé montre que le colis na pas été livré, alors que c'est completement faux, c'est bel et bien marqué livré sur le numéro de suivi

Comment faire pour encore contester s'il vous plait ?

タグ:Amazonマーケットプレイス保証申請
10
425件の閲覧
11件の返信
返信
11件の返信
11件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

IL y a d'autres sujets qui parlent de cela sur ce forum. Au moins 10 minimum que j'ai repéré.

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/22ab8931-c4fd-4ed6-b229-57e92f316855

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ad0c952f-aa93-4fd4-9c08-7390738d9aea

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/a5a57305-467d-49cd-a5aa-aa6fbea4e458

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/cddc9bb0-e431-4963-9e55-3da3478e7478

Vous constaterez d'après les réponses apportées par les différents intervenants que vous n'avez aucun moyen de contrer cette arnaque créée par les règlements Amazon et le service A to Z.

Je vous laisse flâner dans les différents liens du forum que je viens de vous soumettre.

Allez, courage et je vous souhaite le meilleur pour vos ventes.

10
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

bonjour

pas de signature a la livraison = carotte

signature a la livraison = risque tout de meme la carotte

151
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour information j'ai fais une commande d'un article d'un gros montant sur Prime, l'article reçu était non conforme à la commande, je signale cela et Amazon fourni un bon de retour payé.

jusque la aucun problème, mais âpres 14 jours aucun remboursement , je contact et me demande de patienté, toujours : je re-contact idem encore et encore ...

et hier une personne me dit le produit retourné est non conforme a la commande !

bien-sur qu'il est non conforme le retour puisque l’expédition était non conforme donc me voila volé d'un certain montant et sans aucun produit livré et maintenant plus personne ne veut me répondre chez Amazon, donc dépôts de plainte et signalement à la DGCCRF

voila comment agis Amazon une question me trotte le vendeurs il est payé ou pas ? la question est légitime au nombre de réclamation payé au frais des vendeurs.

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour rappel, voici ce qui est marqué lors de l'achat par un client pour une vente tiers (En gros amazon explique au client et conseil au client de nous arnaquer, accrochez vous ! ) :

"Si vous n'avez pas reçu votre colis et que trois jours se sont écoulés depuis la dernière date de livraison estimée ou si le suivi indique une confirmation de livraison, selon la première de ces deux dates, vous pouvez ouvrir une réclamation au titre de la Garantie A à Z."

La on a la preuve noir sur blanc de ce que beaucoup appel une incitation à la fraude : Amazon explique que si tu veux être remboursé quand tu as reçu le produit, ouvre une A Z"... C'est merveilleux..

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_bx2rsoyLVGkgC,

Si vous souhaitez que je regarde, vous pouvez me partager le numéro de commande.

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

IL y a d'autres sujets qui parlent de cela sur ce forum. Au moins 10 minimum que j'ai repéré.

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/22ab8931-c4fd-4ed6-b229-57e92f316855

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ad0c952f-aa93-4fd4-9c08-7390738d9aea

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/a5a57305-467d-49cd-a5aa-aa6fbea4e458

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/cddc9bb0-e431-4963-9e55-3da3478e7478

Vous constaterez d'après les réponses apportées par les différents intervenants que vous n'avez aucun moyen de contrer cette arnaque créée par les règlements Amazon et le service A to Z.

Je vous laisse flâner dans les différents liens du forum que je viens de vous soumettre.

Allez, courage et je vous souhaite le meilleur pour vos ventes.

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

IL y a d'autres sujets qui parlent de cela sur ce forum. Au moins 10 minimum que j'ai repéré.

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/22ab8931-c4fd-4ed6-b229-57e92f316855

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ad0c952f-aa93-4fd4-9c08-7390738d9aea

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/a5a57305-467d-49cd-a5aa-aa6fbea4e458

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/cddc9bb0-e431-4963-9e55-3da3478e7478

Vous constaterez d'après les réponses apportées par les différents intervenants que vous n'avez aucun moyen de contrer cette arnaque créée par les règlements Amazon et le service A to Z.

Je vous laisse flâner dans les différents liens du forum que je viens de vous soumettre.

Allez, courage et je vous souhaite le meilleur pour vos ventes.

10
返信
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

bonjour

pas de signature a la livraison = carotte

signature a la livraison = risque tout de meme la carotte

151
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv

bonjour

pas de signature a la livraison = carotte

signature a la livraison = risque tout de meme la carotte

151
返信
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour information j'ai fais une commande d'un article d'un gros montant sur Prime, l'article reçu était non conforme à la commande, je signale cela et Amazon fourni un bon de retour payé.

jusque la aucun problème, mais âpres 14 jours aucun remboursement , je contact et me demande de patienté, toujours : je re-contact idem encore et encore ...

et hier une personne me dit le produit retourné est non conforme a la commande !

bien-sur qu'il est non conforme le retour puisque l’expédition était non conforme donc me voila volé d'un certain montant et sans aucun produit livré et maintenant plus personne ne veut me répondre chez Amazon, donc dépôts de plainte et signalement à la DGCCRF

voila comment agis Amazon une question me trotte le vendeurs il est payé ou pas ? la question est légitime au nombre de réclamation payé au frais des vendeurs.

10
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour information j'ai fais une commande d'un article d'un gros montant sur Prime, l'article reçu était non conforme à la commande, je signale cela et Amazon fourni un bon de retour payé.

jusque la aucun problème, mais âpres 14 jours aucun remboursement , je contact et me demande de patienté, toujours : je re-contact idem encore et encore ...

et hier une personne me dit le produit retourné est non conforme a la commande !

bien-sur qu'il est non conforme le retour puisque l’expédition était non conforme donc me voila volé d'un certain montant et sans aucun produit livré et maintenant plus personne ne veut me répondre chez Amazon, donc dépôts de plainte et signalement à la DGCCRF

voila comment agis Amazon une question me trotte le vendeurs il est payé ou pas ? la question est légitime au nombre de réclamation payé au frais des vendeurs.

10
返信
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour rappel, voici ce qui est marqué lors de l'achat par un client pour une vente tiers (En gros amazon explique au client et conseil au client de nous arnaquer, accrochez vous ! ) :

"Si vous n'avez pas reçu votre colis et que trois jours se sont écoulés depuis la dernière date de livraison estimée ou si le suivi indique une confirmation de livraison, selon la première de ces deux dates, vous pouvez ouvrir une réclamation au titre de la Garantie A à Z."

La on a la preuve noir sur blanc de ce que beaucoup appel une incitation à la fraude : Amazon explique que si tu veux être remboursé quand tu as reçu le produit, ouvre une A Z"... C'est merveilleux..

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour rappel, voici ce qui est marqué lors de l'achat par un client pour une vente tiers (En gros amazon explique au client et conseil au client de nous arnaquer, accrochez vous ! ) :

"Si vous n'avez pas reçu votre colis et que trois jours se sont écoulés depuis la dernière date de livraison estimée ou si le suivi indique une confirmation de livraison, selon la première de ces deux dates, vous pouvez ouvrir une réclamation au titre de la Garantie A à Z."

La on a la preuve noir sur blanc de ce que beaucoup appel une incitation à la fraude : Amazon explique que si tu veux être remboursé quand tu as reçu le produit, ouvre une A Z"... C'est merveilleux..

00
返信
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_bx2rsoyLVGkgC,

Si vous souhaitez que je regarde, vous pouvez me partager le numéro de commande.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_bx2rsoyLVGkgC,

Si vous souhaitez que je regarde, vous pouvez me partager le numéro de commande.

Ange d'Amazon

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう