PERTE DE 100% BUYBOX
Bonjour
Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...
Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,
Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.
(cas 11124624872)
Merci d'avance
PERTE DE 100% BUYBOX
Bonjour
Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...
Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,
Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.
(cas 11124624872)
Merci d'avance
3件の返信
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,
Je vois qu'un ticket lié au cas a été ouvert. Vous devriez recevoir une mise à jour prochainement.
Je garde un oeil dessus également.
Ange d'Amazon
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,
Je vois qu'il y a eu une mise à jour sur votre demande.
Qu'en est-il pour vous suite à cela?
Ange d'Amazon