セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_ydtFwPZDMrb9n

PERTE DE 100% BUYBOX

Bonjour

Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...

Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,

Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.

(cas 11124624872)

Merci d'avance

271件の閲覧
3件の返信
タグ:ショッピングカートボックス, 出品, 機能の提供
00
返信
user profile
Seller_ydtFwPZDMrb9n

PERTE DE 100% BUYBOX

Bonjour

Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...

Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,

Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.

(cas 11124624872)

Merci d'avance

タグ:ショッピングカートボックス, 出品, 機能の提供
00
271件の閲覧
3件の返信
返信
3件の返信
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'un ticket lié au cas a été ouvert. Vous devriez recevoir une mise à jour prochainement.

Je garde un oeil dessus également.

Ange d'Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'il y a eu une mise à jour sur votre demande.

Qu'en est-il pour vous suite à cela?

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_ydtFwPZDMrb9n

PERTE DE 100% BUYBOX

Bonjour

Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...

Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,

Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.

(cas 11124624872)

Merci d'avance

271件の閲覧
3件の返信
タグ:ショッピングカートボックス, 出品, 機能の提供
00
返信
user profile
Seller_ydtFwPZDMrb9n

PERTE DE 100% BUYBOX

Bonjour

Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...

Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,

Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.

(cas 11124624872)

Merci d'avance

タグ:ショッピングカートボックス, 出品, 機能の提供
00
271件の閲覧
3件の返信
返信
user profile

PERTE DE 100% BUYBOX

投稿者:Seller_ydtFwPZDMrb9n

Bonjour

Cela 4J que nous avons perdu 100% de nos buybox sans raison apparente.

@Ange_Amazon @Maya_Amazon

Nous avons en général 95% de nos buyxbox, notre compte est Healthy, pas de problème de prix, stock (FBA pour 100% de nos listings), vat etc...

Nous essayons depuis 4j d'obtenir une explication en vain,

Serait-il possible de nous aider à faire remonter le problème svp? Ou bien si un seller a eu un problème similaire et à trouver une solution svp.

(cas 11124624872)

Merci d'avance

タグ:ショッピングカートボックス, 出品, 機能の提供
00
271件の閲覧
3件の返信
返信
3件の返信
3件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'un ticket lié au cas a été ouvert. Vous devriez recevoir une mise à jour prochainement.

Je garde un oeil dessus également.

Ange d'Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'il y a eu une mise à jour sur votre demande.

Qu'en est-il pour vous suite à cela?

Ange d'Amazon

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'un ticket lié au cas a été ouvert. Vous devriez recevoir une mise à jour prochainement.

Je garde un oeil dessus également.

Ange d'Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'un ticket lié au cas a été ouvert. Vous devriez recevoir une mise à jour prochainement.

Je garde un oeil dessus également.

Ange d'Amazon

10
返信
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'il y a eu une mise à jour sur votre demande.

Qu'en est-il pour vous suite à cela?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ydtFwPZDMrb9n,

Je vois qu'il y a eu une mise à jour sur votre demande.

Qu'en est-il pour vous suite à cela?

Ange d'Amazon

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう