Vos versements ont été suspendus
Bonjour,
voici le message d'Amazon: Vos versements ont été suspendus en raison du non-respect des exigences d´etablissement des entreprises de l´UE. Reportez-vous aux details sur les documents requis pour fournir des preuves supplémentaires prouvant que votre entreprise est établie dans l´UE conformément à la législation de l´UE en matière de TVA sur le commerce électronique. Si vous avez soumis votre information et vous avez déjà reçu la confirmation que l’information a été validée pendant les derniers 48 heures, veuillez ignorer cette notification.
pour les marchandises livrées à partir de stocks stockés en dehors de l'UE
mais note : N'envoyez aucun document à drtax-nonestablished@amazon.co.uk si vous êtes établi dans l'UE. Les preuves documentaires prouvant que vous êtes établi dans l'UE ne doivent être envoyées qu'à l'adresse e-mail mentionnée dans la section relative à votre pays ci-dessous.
je suis bien établi en France donc je pense que cela est encore en Europe, mes informations Fiscales sont contrôlées, vérifié et conforme dans mon état de compte Amazon !!
donc mes questions y a t'il d'autre personnes dans ce cas car quand j'envoie les documents demandé a l'adresse émail on me répond : "Versements désactivés en raison d'indicateurs suggérant que les exigences relatives à la création d'entreprise dans l'UE n'ont pas été respectées"
invraisemblable !!!!! donc versement totalement bloqué mais certainement pas les vente ! donc obligation de vendre mais pas de récupérer les fonds !! et en attendant Amazon fait travailler l'argent
j'ai donc contacté les impôts et la DGCCRF et la même répond Amazon n'a aucun droit fiscal et donc aucun droit de faire le blocage de versements de sommes dû et me demande de déposer plainte avec un signal conso !
merci de vos réponse et surtout j’attends de voir si le modérateur a des informations qui je suis sur me ferons bien rire !!
Vos versements ont été suspendus
Bonjour,
voici le message d'Amazon: Vos versements ont été suspendus en raison du non-respect des exigences d´etablissement des entreprises de l´UE. Reportez-vous aux details sur les documents requis pour fournir des preuves supplémentaires prouvant que votre entreprise est établie dans l´UE conformément à la législation de l´UE en matière de TVA sur le commerce électronique. Si vous avez soumis votre information et vous avez déjà reçu la confirmation que l’information a été validée pendant les derniers 48 heures, veuillez ignorer cette notification.
pour les marchandises livrées à partir de stocks stockés en dehors de l'UE
mais note : N'envoyez aucun document à drtax-nonestablished@amazon.co.uk si vous êtes établi dans l'UE. Les preuves documentaires prouvant que vous êtes établi dans l'UE ne doivent être envoyées qu'à l'adresse e-mail mentionnée dans la section relative à votre pays ci-dessous.
je suis bien établi en France donc je pense que cela est encore en Europe, mes informations Fiscales sont contrôlées, vérifié et conforme dans mon état de compte Amazon !!
donc mes questions y a t'il d'autre personnes dans ce cas car quand j'envoie les documents demandé a l'adresse émail on me répond : "Versements désactivés en raison d'indicateurs suggérant que les exigences relatives à la création d'entreprise dans l'UE n'ont pas été respectées"
invraisemblable !!!!! donc versement totalement bloqué mais certainement pas les vente ! donc obligation de vendre mais pas de récupérer les fonds !! et en attendant Amazon fait travailler l'argent
j'ai donc contacté les impôts et la DGCCRF et la même répond Amazon n'a aucun droit fiscal et donc aucun droit de faire le blocage de versements de sommes dû et me demande de déposer plainte avec un signal conso !
merci de vos réponse et surtout j’attends de voir si le modérateur a des informations qui je suis sur me ferons bien rire !!
20件の返信
Seller_6KrAGJI491l0r
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
J'ai envoyé toutes une liste de documents
Passeport, permis de conduire, carte vitale, Kbis, Memento fiscal (n° de TVA) , facture électricité, facture gaz, facture fournisseur.
Je n'ai aucun retour pour l'instant, mes versement sont bloqué depuis la semaine dernière.
Seller_MvqeRib2H82lo
comme par Hasard juste en fin de moi !!
il sont ou les "modérateur" et gentil Amazon pour nous donner des explications !
plusieurs questions :
pourquoi Amazon refuse des versements dû sans aucune légalité et droit fiscaux ?
pourquoi demander des documents fiscaux qui ont déjà été fourni et dont le compte fiscal démontre qu'il est en vérifié ?
pourquoi Amazon exige des documents fiscaux pour les sociétés hors Europe et stipule qu'il n'y a pas besoin de les fournir pour les sociétés en Europe mais bloque quand même illégalement les versements des sociétés en France ?
Luna_Amazon
Bonjour @Seller_MvqeRib2H82lo,
Je m'appelle Luna, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je comprends que vous avez besoin d'aide pour votre vérification et vos fonds.
J'ai transféré votre dossier à l'équipe appropriée. Une fois la mise à jour effectuée, vous recevrez une notification sur votre tableau de bord des performances.
Salutations,
Luna
Seller_agU4n0rWZK8qN
Même chose pour moi sauf que mes documents ( certificat INSEE et facture d'eau ) on été acceptés et que mon compte de paiement est validé mais il est toujours bloqué . Pas de versements donc je suis en vacances car on ne peut pas accumuler des fonds sans savoir si et quand on va les toucher ....
Seller_agU4n0rWZK8qN
il faut effectivement passer par le lien sur la bannière en rouge de votre " santé du compte dans performances => documents " . pour les auto-entrepreneurs il faut fournir une pièce d'identité , une facture fournisseur , un avis de situation insee ( j'ai mis aussi un extrait registre national des entreprises ) et une facture personnelle prouvant le domicile .mes fonds ont été débloqué ce soir mais sans recevoir de message ou de notification .Il est malheureux de perdre autant de temps et d'informer les employés qui sont supposés nous aider et qui ne savent rien . un simple mail avec ces démarches à faire aurait suffit .