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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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タグ:La Poste, フルフィルメント, 出品者出荷, 配送ラベル, 配送料
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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Seller_awS1zAIxjRnif

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

20
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Seller_TP2tMCwmYQfv3

Dans le même cas que vous et pourtant toutes mes commandes ont un n° de suivi colissimo

Décidément, il n'y a rien à comprendre

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Seller_yQLtL2yK6rFKF

Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

30
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Seller_c90WyABcHrUS0

pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

20
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Seller_SpziKetuQwsTx

J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

00
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Seller_VEIYqJZrkRPEd

j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

00
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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

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Seller_c90WyABcHrUS0

@Seller_hadHMYIpBTynk qu'a donné votre problème de taux de suivi ?

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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Seller_hadHMYIpBTynk

Numéro de suivi de colis non reconnu

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Numéro de suivi de colis non reconnu

投稿者:Seller_hadHMYIpBTynk

Bonjour,

Depuis quelques jours, les clients m'envoient des messages pour me dire que Amazon envoie des mails indiquant que le colis est de retour à l'expéditeur, ce qui est faux puisque chaque colis (après traçage via le numéro de suivi) est bien livré.

Comment remédier à ce problème récurrent depuis 1 mois !

Pour info, j'expédie toujours en colissimo suivi. Les paramètres d'envois sont également indiqué en La poste, Colissimo suivi sans signature.

Mon taux de suivi valide est passé de 99% à 63% ! Incompréhensible.

Merci d'avance.

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Seller_awS1zAIxjRnif

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

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Seller_TP2tMCwmYQfv3

Dans le même cas que vous et pourtant toutes mes commandes ont un n° de suivi colissimo

Décidément, il n'y a rien à comprendre

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Seller_yQLtL2yK6rFKF

Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

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Seller_c90WyABcHrUS0

pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

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Seller_SpziKetuQwsTx

J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

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Seller_VEIYqJZrkRPEd

j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

Ange d'Amazon

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Seller_c90WyABcHrUS0

@Seller_hadHMYIpBTynk qu'a donné votre problème de taux de suivi ?

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Seller_awS1zAIxjRnif

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

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Seller_awS1zAIxjRnif

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J'ai exactement le même problème et je me bats avec Amazon pour leur faire comprendre qu'il y a un souci avec les colissimo

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Seller_TP2tMCwmYQfv3

Dans le même cas que vous et pourtant toutes mes commandes ont un n° de suivi colissimo

Décidément, il n'y a rien à comprendre

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Dans le même cas que vous et pourtant toutes mes commandes ont un n° de suivi colissimo

Décidément, il n'y a rien à comprendre

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Seller_yQLtL2yK6rFKF

Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

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Seller_yQLtL2yK6rFKF

Bonjour,

de mon coté pour un envoi en colissimo, je choisi "colissimo" puis "colissimo suivi" avant de renseigner le numéro.

je garde l'onglet "la poste" uniquement pour mes lettres avec suivie. ( choix "la poste" puis "lettre suivie" puis numéro de suivi)

Autre chose à essayer, lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, c'est d'éviter les espaces entre les chiffres, que vous avez en copiant/ collant le numéro de suivi sur le bon colissimo.

De mon coté, je me dis que les algorithmes n'aiment pas le vide donc avant de rentrer le numéro de suivi ( avec espaces) je le copie/colle sur le site suivi colissimo, du coup les espaces disparaissent entres lettres et chiffres ,et in fine je peux le valider dans mon seller( sans espaces)

A essayer au cas où

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Seller_c90WyABcHrUS0

pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

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Seller_c90WyABcHrUS0

pareil, je viens de créer un topic car je n'avais pas vu celui là....tous mes clients reçoivent aussi un message d'Amazon disant que le colis ne sera pas livré et retourné à l'expéditeur!. ceci concerne que les colissimo et bien entendu tous les suivis sur le site colissimo n'ont aucun problème donc tous les jours je reçois des messages de mes clients pour me demander un remboursement puisqu'ils ne regardent pas le suivi colissimo mais se fient juste au message Amazon... j'avais commencé à prendre l'habitude mais là je viens d'avoir une A à Z automatiquement remboursé sans passer par moi car le client a eu ce fameux message d'Amazon et dit donc ne pas avoir reçu alors que le colis est noté livré le 6 sur le site de la poste... ce client ne m'a même pas contacté et je croyais qu'il fallait d'abord contacter le vendeur avant une A à Z?

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Seller_SpziKetuQwsTx

J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

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J'ai exactement le même soucis que vous ! J'ai du retirer tout mes produits puisque les clients demande le remboursement alors que les colis sont livrés en main propre avec signature.

J’espère que la situations va évoluer rapidement. C'est scandaleux.

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Seller_VEIYqJZrkRPEd

j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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j'ai aussi le même problème , j'en ai déjà parlé à amazon , mais rien ne change (mes clients reçoivent des messages de retard de livraison), alors que l'article a été livré

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_hadHMYIpBTynk, @Seller_awS1zAIxjRnif, @Seller_TP2tMCwmYQfv3, @Seller_SpziKetuQwsTx, @Seller_VEIYqJZrkRPEd, @Seller_c90WyABcHrUS0,

Pourriez-vous svp me partager les numéros de commandes en question. Je suis en train de remonter cela pour voir ce qui peut être fait.

J'attends votre retour.

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