Arnaque REP. Comment se faire rembourser ?
Bonjour. Savez-vous comment se faire rembourser des frais REP prélevés abusivement ? Ma boutique est inaccessible depuis des années. Impossible de la fermer. Personne n'est capable de m'aider. Et maintenant Amazon me prélève des frais REP. Avant de prendre un avocat pour me sortir de cette situation, je me permets d'écrire un message sur ce forum. J'ai vu que certains avaient réussi à se faire rembourser. Merci par avance.
Arnaque REP. Comment se faire rembourser ?
Bonjour. Savez-vous comment se faire rembourser des frais REP prélevés abusivement ? Ma boutique est inaccessible depuis des années. Impossible de la fermer. Personne n'est capable de m'aider. Et maintenant Amazon me prélève des frais REP. Avant de prendre un avocat pour me sortir de cette situation, je me permets d'écrire un message sur ce forum. J'ai vu que certains avaient réussi à se faire rembourser. Merci par avance.
11件の返信
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salut si votre boutique est innaccesible depuis des années comment amazon a pu vous prelever ? ma boutique est tjr ouverte depuis que jai fermé mon entreprise fin 2022 mais ma cb pro etant perimé et de toute facon mon compte bancaire pro aussi A mazon est pas pret de me debiter quoi que ce soit ( REP , stockage de produit a l'etranger que jai jamais envoyé alors que jai rapatrier tout mon stock il y a 2 ans , frais de retour des produits rapatrié :- )

Votre CB enregistré est tjr valide ? vous auriez du en demander une nouvelle a votre banque ce qui invalide l'ancienne et ainsi aucun risque d etre debite des année apres .
Seller_5XIA9kNaibp7m
Salut je sais pas si c'est legal ça il aurai fallu separer les comptes j'ai un compte acheteur et un compte vendeur , je peux acheter avec les deux mais bien evidement le compte vendeur avait la CB pro :-)
Si vous avez vendu qu un dvd ca doit pas etre des frais enorme non ? je crois que je leur dois 18.23 euros de rep.
Seller_6bclbImyNPadG
Si je comprends , on se tape les frais REP meme si on ne vend rien.
je ne vois qu'une solution dans votre cas ,changer de numéro de carte bleue. et cloturer l'ancienne
Ils ne risquent pas prelever si la carte a changé
Seller_g42AhJGYN656R
Bonjour, il y a t'il d'autres personnes dans le cas
Le service rep nous facture la filiere emballage 2023 le 28/10 (8010 euros) alors que nous avons un IDU valide depuis 2022 affiché sur notre compte.Le service concerné ne nous repond pas vraiment pendant 3 semaines malgré nos preuves et attestation IDU envoyees
Le service client nous dit hier que tout est ok , il n'y aura pas de prelevement de cette facture car nous avons bien apporté la preuve de notre affiliation a la rep emballage.
Bingo ! ce matin la facture est prélevee quand meme ! embarras du service client qui ne savent pas repondre a cela
une personne m'a meme demandé une capture d'ecran ! (on parle d une societé mondiale qui gere de la tech)
en conclusion, vous me direz ce que vous en pensez , je crois que l idu valide ne sert uniquement a se faire rembourser car systematiquement amz prelevera la somme chaque année et la remboursera 2 mois apres afin de faire fructifier l'argent (qui doit etre de tres grosse sommes) .Nous avons deja eu le meme cas l annee derniere.
Etes vous aussi dans les memes cas?
ange et maya au secours ??