Royaume Uni - Réclamation Client pour Frais de Douane facturés par FEDEX
Bonjour,
J'ai réouvert notre compte sur AMAZON.UK. Je l'avais mis en stand-by après le Brexit.
Mais je viens de le refermer car la plupart des clients se plaignent que FEDEX (notre transporteur) leur facturent des droits de douanne et d'autres services.
J'ai beau expliquer aux Clients qu'il s'agit d'une importation dont ils devraient être tenus de payer des frais de douane éventuellement mais pas la TVA car c'est AMAZON qui gère et qui paie au fisc UK (Amazon retire automatiquement le montant de la TVA du versement Client).
Avez-vous le même problème? Le Support Client me demande de rembourser les frais facturés par les douannes via FEDEX.
Merci d'avance pour vos observations / expériences.
Christophe
Royaume Uni - Réclamation Client pour Frais de Douane facturés par FEDEX
Bonjour,
J'ai réouvert notre compte sur AMAZON.UK. Je l'avais mis en stand-by après le Brexit.
Mais je viens de le refermer car la plupart des clients se plaignent que FEDEX (notre transporteur) leur facturent des droits de douanne et d'autres services.
J'ai beau expliquer aux Clients qu'il s'agit d'une importation dont ils devraient être tenus de payer des frais de douane éventuellement mais pas la TVA car c'est AMAZON qui gère et qui paie au fisc UK (Amazon retire automatiquement le montant de la TVA du versement Client).
Avez-vous le même problème? Le Support Client me demande de rembourser les frais facturés par les douannes via FEDEX.
Merci d'avance pour vos observations / expériences.
Christophe