L'enfer du registre des marques. REX
Un petit REX sur tentative d'enregistrement au registre des marques.
Il semble que je me sois inscrit 2 fois au registre des marques avec semble t'il une erreur dans le nom de mon produit. en fait, l'ajout d'un mot de plus dans le titre de ce produit.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peu s'inscrire deux fois avec la même adresse mail car je n'ai qu'un compte et d'ou vient ce mot supplementaire qui pose probleme. Toujours est il que ma marque à été refusée alors même qu'elle est parfaitement légale et déposée.
Je réclame à ce que cette marque soit validée et alors depuis !!! c'est un enfer. Je ne compte pas le nombre de mails reçu de la supposée hotline qui semble plus être une IA maladroite. Une fois entré dans ce cercle infernale vous n'en sortez plus. Il vous faudra répéter des dizaines de fois la même choses pour vous voir répondre des dizaines de fois les mêmes questions. Pendant ce temps, vous n'avancez pa et ne pouvez pas vendre vos produits. ça fait des semaines que ça dure et encore. J'ai eu la chance d'être contacté par monsieur Ehmed K Un pro, qui à identifié le probleme puis l'a fait remonter aux équipes techniques.
Mais depuis et bien plus rien. Amazon croule sous les réclamation de tous ordres. Vu la quantité de fonctionnalités et l'opacité de ces dernières (je ne sais pas si c'est la traduction ou si ça a été développé par un ingé retraité de IBM :/ ) mais pour s'y retrouver, bon courage.
Je me demande si c'est bien raisonnable de vendre sur Amazon. Que ce passerait il si je rencontrai un problème plus grave. Bancaire, usurpation d'identité... ? Si le problème est traité de cette façon que e passerait il ? Pire que l'enfer c'est quoi ?
Allez, j'attends encore une semaine et j'abandonne si ça ne résout pas.
L'enfer du registre des marques. REX
Un petit REX sur tentative d'enregistrement au registre des marques.
Il semble que je me sois inscrit 2 fois au registre des marques avec semble t'il une erreur dans le nom de mon produit. en fait, l'ajout d'un mot de plus dans le titre de ce produit.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peu s'inscrire deux fois avec la même adresse mail car je n'ai qu'un compte et d'ou vient ce mot supplementaire qui pose probleme. Toujours est il que ma marque à été refusée alors même qu'elle est parfaitement légale et déposée.
Je réclame à ce que cette marque soit validée et alors depuis !!! c'est un enfer. Je ne compte pas le nombre de mails reçu de la supposée hotline qui semble plus être une IA maladroite. Une fois entré dans ce cercle infernale vous n'en sortez plus. Il vous faudra répéter des dizaines de fois la même choses pour vous voir répondre des dizaines de fois les mêmes questions. Pendant ce temps, vous n'avancez pa et ne pouvez pas vendre vos produits. ça fait des semaines que ça dure et encore. J'ai eu la chance d'être contacté par monsieur Ehmed K Un pro, qui à identifié le probleme puis l'a fait remonter aux équipes techniques.
Mais depuis et bien plus rien. Amazon croule sous les réclamation de tous ordres. Vu la quantité de fonctionnalités et l'opacité de ces dernières (je ne sais pas si c'est la traduction ou si ça a été développé par un ingé retraité de IBM :/ ) mais pour s'y retrouver, bon courage.
Je me demande si c'est bien raisonnable de vendre sur Amazon. Que ce passerait il si je rencontrai un problème plus grave. Bancaire, usurpation d'identité... ? Si le problème est traité de cette façon que e passerait il ? Pire que l'enfer c'est quoi ?
Allez, j'attends encore une semaine et j'abandonne si ça ne résout pas.
5件の返信
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour
il vous suffit de lire les anciens post de ce forum pour avoir votre reponse mais en gros si vous avez un soucis ca sera pareil " reponse qui tourne en rond ou cas fermé " Vendre sur amazon est perilleux .
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_mlTZoQpjFpRrF, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Toujours pas de solution à votre problème ?
Je peux me renseigner de mon côté sur votre situation. Pour le faire, on a besoin de numéro de cas ouvert avec le support vendeur, s'il vous plaît.
Tenez-moi informée.
Maya