Retour Ups
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
Retour Ups
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
5件の返信
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_xGRrLObEWwwH1, merci pour votre signalement.
Premièrement, je vais vous demander de fournir les références des dossiers ouverts avec le support vendeur pour que je puisse vérifier ce qui a été fait de leur côté.
Pour les problèmes de remboursement, il me parait qu'il y a effectivement une faille dans la procédure. Quand j'ai contacté l'équipe en charge, ils m'ont confirmé que le service client d'UPS a été formé sur comment résoudre ce type de problèmes. Avez-vous fait votre réclamation sur la page française où vous avez appelé le numéro américain d'UPS ?
Tenez-moi informée.
Maya