セラーフォーラム
サインイン
サインイン
imgサインイン
imgサインイン
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

18件の閲覧
5件の返信
タグ:UPS
00
返信
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

タグ:UPS
00
18件の閲覧
5件の返信
返信
5件の返信
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_xGRrLObEWwwH1, merci pour votre signalement.

Premièrement, je vais vous demander de fournir les références des dossiers ouverts avec le support vendeur pour que je puisse vérifier ce qui a été fait de leur côté.

Pour les problèmes de remboursement, il me parait qu'il y a effectivement une faille dans la procédure. Quand j'ai contacté l'équipe en charge, ils m'ont confirmé que le service client d'UPS a été formé sur comment résoudre ce type de problèmes. Avez-vous fait votre réclamation sur la page française où vous avez appelé le numéro américain d'UPS ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

18件の閲覧
5件の返信
タグ:UPS
00
返信
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

タグ:UPS
00
18件の閲覧
5件の返信
返信
user profile

Retour Ups

投稿者:Seller_xGRrLObEWwwH1

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

タグ:UPS
00
18件の閲覧
5件の返信
返信
5件の返信
5件の返信
クイックフィルター
並べ替え
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_xGRrLObEWwwH1, merci pour votre signalement.

Premièrement, je vais vous demander de fournir les références des dossiers ouverts avec le support vendeur pour que je puisse vérifier ce qui a été fait de leur côté.

Pour les problèmes de remboursement, il me parait qu'il y a effectivement une faille dans la procédure. Quand j'ai contacté l'équipe en charge, ils m'ont confirmé que le service client d'UPS a été formé sur comment résoudre ce type de problèmes. Avez-vous fait votre réclamation sur la page française où vous avez appelé le numéro américain d'UPS ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_xGRrLObEWwwH1, merci pour votre signalement.

Premièrement, je vais vous demander de fournir les références des dossiers ouverts avec le support vendeur pour que je puisse vérifier ce qui a été fait de leur côté.

Pour les problèmes de remboursement, il me parait qu'il y a effectivement une faille dans la procédure. Quand j'ai contacté l'équipe en charge, ils m'ont confirmé que le service client d'UPS a été formé sur comment résoudre ce type de problèmes. Avez-vous fait votre réclamation sur la page française où vous avez appelé le numéro américain d'UPS ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_xGRrLObEWwwH1, merci pour votre signalement.

Premièrement, je vais vous demander de fournir les références des dossiers ouverts avec le support vendeur pour que je puisse vérifier ce qui a été fait de leur côté.

Pour les problèmes de remboursement, il me parait qu'il y a effectivement une faille dans la procédure. Quand j'ai contacté l'équipe en charge, ils m'ont confirmé que le service client d'UPS a été formé sur comment résoudre ce type de problèmes. Avez-vous fait votre réclamation sur la page française où vous avez appelé le numéro américain d'UPS ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
返信
このディスカッションをフォローして、新しいアクティビティの通知を受け取りましょう