Deux nouveaux Indicateurs sur « La Voix du client » pour Optimiser Vos Performances ! 🚀
Bonjour à tous,
Nous avons ajouté deux nouvelles fonctionnalités au tableau de bord La Voix du client pour vous offrir des informations plus complètes et améliorer la satisfaction client.
- Taux de Retour : Ce nouvel indicateur affiche le nombre total d’unités expédiées pour lesquelles les clients ont initié des retours au cours des 12 derniers mois. Beaucoup d'entre vous nous ont demandé cette information de manière à mieux comprendre votre taux de retour global, au-delà des simples défauts de qualité.
- Évaluation en Étoiles : Cette fonctionnalité affiche désormais la note en étoiles de vos ASINs, telle qu’elle est présentée sur les pages produit Amazon. Vous avez ainsi toutes les informations pertinentes regroupées au même endroit, ce qui a pour but de faciliter l’identification des opportunités d'amélioration.
Ces fonctionnalités visent à vous fournir les outils nécessaires pour offrir une excellente expérience client. En utilisant ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez surveiller les commentaires clients de manière plus proactive, et identifier les problèmes potentiels ainsi que d'y remédier plus rapidement.
Pour en savoir plus sur La Voix du client et ces nouvelles fonctionnalités, consultez la page d'aide correspondante.
Des questions ou des commentaires ? N'hésitez pas à les partager ci-dessous.
Ange d'Amazon
Deux nouveaux Indicateurs sur « La Voix du client » pour Optimiser Vos Performances ! 🚀
Bonjour à tous,
Nous avons ajouté deux nouvelles fonctionnalités au tableau de bord La Voix du client pour vous offrir des informations plus complètes et améliorer la satisfaction client.
- Taux de Retour : Ce nouvel indicateur affiche le nombre total d’unités expédiées pour lesquelles les clients ont initié des retours au cours des 12 derniers mois. Beaucoup d'entre vous nous ont demandé cette information de manière à mieux comprendre votre taux de retour global, au-delà des simples défauts de qualité.
- Évaluation en Étoiles : Cette fonctionnalité affiche désormais la note en étoiles de vos ASINs, telle qu’elle est présentée sur les pages produit Amazon. Vous avez ainsi toutes les informations pertinentes regroupées au même endroit, ce qui a pour but de faciliter l’identification des opportunités d'amélioration.
Ces fonctionnalités visent à vous fournir les outils nécessaires pour offrir une excellente expérience client. En utilisant ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez surveiller les commentaires clients de manière plus proactive, et identifier les problèmes potentiels ainsi que d'y remédier plus rapidement.
Pour en savoir plus sur La Voix du client et ces nouvelles fonctionnalités, consultez la page d'aide correspondante.
Des questions ou des commentaires ? N'hésitez pas à les partager ci-dessous.
Ange d'Amazon